Livraison

Nous livrons dans le monde entier et proposons une formule de livraison gratuite pour toute commande en France Métropolitaine (hors périodes de soldes et/ou promotions).
Cette méthode de livraison gratuite est Point Relais Colissimo et le Client devra donc se rendre dans un des points Relais Colis afin de récupérer sa commande.
Les articles sont livrés dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables à compter de la commande sur toute la France métropolitaine.


Nous proposons également l’envoi par Colissimo & Chronopost à domicile, avec signature, aux tarifs suivants pour la France :

Colissimo Avec Signature (livraison en 48 à 72h contre Signature) –  7.90€
Chrono 18 (livraison en 24h avant 18h) – 14.90€

 

Pour ce qui est de l'Europe & l'International, vous trouverez les tarifs ci-dessous :

European Shipping (livraison en une semaine maximum contre signature) –  14.90€

International Shipping (livraison en deux semaines maximum contre signature)  – 24.90€

 

Le dépassement de ce délai ne pourra en aucun cas être retenu contre SLEAV, ni donner lieu à une résiliation du contrat ou une quelconque indemnité pour dommages et intérêts. Nous envoyons des Colissimo avec Signature et Chronopost avec un numéro de suivi à l’adresse indiquée lors de la commande. A ce titre, SLEAV n’est pas en mesure de garantir une heure précise de livraison. Au-delà d’un délai d’un mois à compter de la date de la commande, SLEAV procèdera au remboursement par chèque ou virement bancaire de la marchandise non livrée.

Retours

Remboursement

Vous disposez d’un délai de 30 jours suivant votre commande sur notre site sleav.fr pour retourner le(s) produit(s). Vous pouvez être intégralement remboursés.
Pour pouvoir faire l’objet d’un remboursement, les articles ne doivent, en aucun cas, avoir été utilisés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente. Les housses ayant été vendues avec une gravure/personnalisation au dos ne seront pas remboursées.
Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter au préalable le service client par mail à l’adresse suivante sav@sleav.fr ou via notre formulaire de contact afin de nous notifier votre demande de retour et de remboursement de votre achat. Une fois votre retour pour remboursement validé, il vous faudra renvoyer vos articles à l’adresse suivante :

SLEAV
Place Besagne
83000 Toulon
France

N’oubliez pas de nous communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de commande concernés. Tous les retours contre remboursement seront à vos frais. Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception par nos soins. Le remboursement sera effectué sous réserve des conditions de retours respectés, dans un maximum de 14 jours suivant la réception de votre colis et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Vous serez remboursé du montant de votre achat.